Académie des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Templiers

Venez incarnez un étudiant dans un lycée ou l'équitation est la discipline maîtresse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hidden Fairy || Anglo Arabe ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 366
Age : 30
Maison : Fair Downs
Cheval : Angel Fire
Date d'inscription : 03/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptySam 3 Mai - 13:55

»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«

« Hidden Fairy »

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Hidden10

»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«»•«

« Fiche de connaissance »

• Age : 7 ans
• Race : Anglo-Arabe
• Sexe : Jument
• Nationalité : France
• Principaux trait de caractère :
Hidden Fairy est une jeune jument nerveuse qui fait déjà ses preuves . Malgré son caractère difficile ,Nostalgie a un mental dur comme du roc permettant non seulement à son cavalier mais aussi à elle de réaliser des performances très travaillées et difficiles ! Il lui faut du temps pour accorder sa confiance a quelqu'un mais une fois que cette étape est dépassée , c'est pour la vie ! Cette jument est gentille au box, surtout gourmande & très vive & dynamique que se soit a terre que sur sa selle.Elle est également a prdndre avec des gants de soie , lorsqu'elle ne comprend pas , elle panique et fait n'importe quoi ...
• Parrain : Vanessa Hudgens

« Performances »

• Confiance : 14/20
• Dressage en Main : 12/20
• Ethologie : 17/20
• Mise en selle : 15/20
• Obeissance : 14/20
• Saut en liberté : 18/20
• CSO : 17/20
• Cross : 15/20
• Dressage : 11/20
• Ballade : 13/20
• Jeux : 8/20

• Moral : 100 %
• Forme : 100 %
• Santé : 100 %

« Autres »

• A retenir/ à faire attention :
Fairy a un caractère difficile :Sa confince est dure à gagner une fois ce cap franchis,c'est pour la vie ! Quand elle ne comprend pas quelque chose,ne vous fachez pas directement et prenez le temps de lui expliquer sinon elle panique et fait n'importe quoi ...

• Aime / Aime pas :

Fairy aime la liberté. C'est une jument Arabe,ses ancêtres étaient sauvages et elle a gardé cet instinct.Il faut souvent la sortir,en balade ou au travail sinon,elle s'ennuiera et pourra développer des tics.Elle aime beaucoup la compagnie des autres chevaux donc ne lui en priver pas !



Dernière édition par Mary Slawik le Ven 31 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyDim 11 Mai - 13:28

Vanessa marchait en compagnie Isabella dans les écuries des juments.Elles sortait leur tête du box pour voir qui venait à leur rencontre.Puis,comme joyeuses de voir des gens,certaines hennirent.Nessa s'avança vers le box de Nostalgie.La jument la regarda d'un air curieux.La jeune fille caressa sa magnifique tête d'Arabe et lut la fiche en un clin d'oeuil.
*PSA nerveux ?Mais quel Arabe n'a pas un grain de nervosité dans le sans?!*
Tout à coup,on entendit des pas sacadés,quelqu'un courait.Nessa regarda vers les portes de l'écuries.Elle vit une ombre puis ...TROY !!

Le jeune garçon était tout essouffler d'avoir couru.Il jeta un oeuil dans l'écurie et vit Vanessa.Enfin !Il l'avait retrouver !C'était pas trop tot.Les deux amis,ne pouvant contenir le joie,coururent en silence l'un vers vers l'autre et se serrèrent l'un contre l'autre.Troy tourna en souvelevant la jeune fille et la reposa à terre.

Troy : "Hello Miss !Qu'est-ce ..."
Nessa : "Tu fais ici ??"
T : "Mes parents m'on inscrit ici.Je suis arrivé il y a à peine 5 minutes!"
N :"OK !Moi je suis arrivé il y a quelques heures!"
T :"Les Wilcats ont trouvé un nouveau capitaine,mes amis ont quitté le lycée pour celui d'à coté,il porte le même nom car celui dans lequel tu étais va changer de nom"
N :"Je comprends alors...Tu es dans quelle maison??"
T : "J'en sais rien,personne n'est venus m'aceuillir !Et toi?"
N : "Moi aussi,elle se tourna vers Isabella,Donc Troy voici Isabella.On est venues voir les chevaux en attendant qu'on nous attribu une maison."
T : "Salut Isabella!Il observa les juments et il regarda Nostalgie,Une jument Arabe !Y'en a pour tous les gouts ici !"

Nessa lui sourit.Troy se dirigea vers Nostalgie et l'a caressa.
Revenir en haut Aller en bas
# Isabella Swan
Admin
Admin
# Isabella Swan


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyDim 11 Mai - 16:26

    Isabella marchait silencieusement aux côté de Nessa lorsque les deux jeunes filles s'arrêtèrent devant le box d'une PSAr. Elle avait l'air assez nerveuse, mais c'était le caractère de tous les sangs chauds. Elle posa sa main sur l'encolure, et la caressa doucement. Elle regarda les autres juments, elles avaient l'air assez diverses. Elle trouverai peut-être la perle rare ... Un bruit de pas retentit dans l'allée. Un jeune homme, blond et assez grand, courrait vers Vanessa. Il se prirent dans les bras.

    * Hum ... Ils doivent sûrement se connaitre ... -_- *

    Elle restait à côté de la jument qui commençait à se calmer. Le jeune homme lui adressa la parole en la saluant. Elle répondit d'une voix calme et posée :

    - Salut .. Appelle moi Bella ... Tu es ?

    ( Rohhh j'trouve aucune jument qui excelle en dressage, et les caractères des étalons sont pas faits ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyDim 11 Mai - 17:02

HJ:T'as pas de chance !Me j'ai trouvé le perle rare.

Troy se retourna vers Isabella quand elle lui parla :
"Troy.Enchanté !"
Il parcourut les box.Par chance,il y avait un autre Arabe.Le jeune homme adorait les chevaux Arabe tout comme Vanessa.Bien qu'ils ne soient pas destinés au sport directement,leur finesse et leur beauté avait conquis les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 366
Age : 30
Maison : Fair Downs
Cheval : Angel Fire
Date d'inscription : 03/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyDim 11 Mai - 19:56

Hj : Vous pouvez faire des chevaux aussi , je vous laisse carte blanche car je suis encore très occupé pour Weird Academy ... Les débuts sont toujours un peu difficiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyLun 12 Mai - 10:48

[Oki !]
Revenir en haut Aller en bas
# Isabella Swan
Admin
Admin
# Isabella Swan


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyLun 12 Mai - 12:53

    ( J'vais en profiter pour m'en faire une moi =P )

    Bella regarda les deux jeunes gens. Ils semblaient aimer les Arabes. Elles aussi les adorait. C'était sa race préférée, mais elle aimait les autre races, comme les PSA ou les frisons par exemple. Elle s'adossa contre la porte du box et ne dit rien. Nostalgie vint lui souffler dans la nuque, la jeune fille sursauta et rit en caressant la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyLun 12 Mai - 14:23

Vanessa resta à côté de Nostagie avec Issabella tendit que Troy explorait les box.Il y avait Epona,Moon Light et d'autres encore.Il s'arreta devant le box d'une magnifique Arabe alezanne.Celle-ci sortit sa tête du box maisne semblait pas envie d'être caressé.
*Distante de l'homme...*
Le jeune garçon n'insista pas et se contenta de l'observé.
Revenir en haut Aller en bas
# Isabella Swan
Admin
Admin
# Isabella Swan


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyLun 12 Mai - 15:13

    ( J'pense que je vais prendre Moon Light =] )

    Bella resta encore quelques instants adossée à la porte du box puis marcha dans la grande allée. La plupart des juments sortaient leur tête du box, attirées par les bruits de pas. Elle vit une tête grise pommelée sortir d'un box à quelques pas seulement de celui de Nostalgie. La jeune fille s'approcha et caressa le chanfrein de la grise, qui avait par ailleurs collé les oreilles sur sa nuque.

    * Oulà, pas très sociable *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyLun 12 Mai - 17:11

Vanessa regarda la jument qu'avait caressé Isabella quelques secondes plus tot et en déduit la même chose qu'elle.Nessa caressa le chandrein soyeux et Nostalgie.

Troy,lui,observait toujours l'Arabe alezanne.Quand celle-ci fut habitué à sa présence,il l'a caressa sur l'encolure.Puis il demanda :
"Et si on allait faire une balade??Peut-être que les directeurs ne viennent pas parce qu'ils l'ont fait exprès,pour nous 'testé'?"

Nessa aprouva avec lui et jeta un regard à Bella,interrogateur.

HJ:Vu que t'es Admin,tu peux les faire venir non?
Revenir en haut Aller en bas
# Isabella Swan
Admin
Admin
# Isabella Swan


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyLun 12 Mai - 19:32

  • Bella regarda la grise. Elle avait l'air joueuse & chipie. La jeune fille regarda sa fiche présente sur le box. Moon Light. ce nom lui plaisait. Il lui plaisait énormément.

    * Chipie dans le box mais calme à la monte ... Douée en dressage & coup de saut normal ... J'avais raison =) *

    Bella caressa le chanfrein de Moon qui commençait à s'habituer à sa présence. L'idée de tester les capacités de la jument lui plaisait. Elle répondit donc à Vannessa :

    - J'suis partante. Mais j'suis pas sur que les directeurs vont nous espionner en balade =P.

    Elle sourit amicalement et regarda Troy qui semblait absorbé par une jument PSAr alezanne.

    ( Je sais pas, mais je pense que oui =) Je les faits venir quand ? Parce que j'ai demandé à Mary quand seraient attribuées les maisons, elle m'a répondu 'A la rentrée', donc je crois qu'on peut attendre encore un pitit peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyLun 12 Mai - 19:46

[On va faire la balade et pour les dirlos...On laisse Mary faire !]

Troy sourit en attendant Isabella répondre positivement.

T : "Ok...On se rejoint...Sur la plage??"
V : "A tout de suite !"

Troy entra dans le box de la jument Arabe alezanne.

Vanessa entra dans le box de Nostalgie.Elle l'observa en la caressant puis commença le pansage :
,jzefkuh
7878
bk;efhizfhu
78877686786
ffffffffff
zer
sdsdee
435454
78888888888888
rtrusree
Vanessa Sortit la jument du box.Celle-ci commençait à devenir nerveuse.Nessa fit de son mieux pour la calmée et l'enfourcha.Nost' piaffa puis partit au petit trot,souple et léger.
Revenir en haut Aller en bas
# Isabella Swan
Admin
Admin
# Isabella Swan


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyLun 12 Mai - 20:05

  • Bella sourit et répondit calmement :

    - Ok

    Elle partit chercher le matériel de pansage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyVen 16 Mai - 22:35

Nessa revint au petit trot sur Nostalgie.Elle la rentra dans son box et renouvela son eau.La jeune fille la dessella et débrida.Elle lui fit un pansage élémantaire et lui fit un bisou :
"A tout à l'heure Nost' !"
Elle sortit du box et se dirigea vers les écuries des étalons.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyDim 18 Mai - 13:37

7 heure du matin :
Vanessa s'avançait dans l'allée.Elle se dirigeait d'un pas calme vers le box de Nostalgie.Malgrès son apparence,l'histoire avec Karmen le jour précédent la tourmentait.Elle n'arretait pas de se reproché cet accident.Elle portait des bottes en cuir,un gilet sans manche noir avec un débardeur bleu ciel.Sa culotte d'équitation était noir elle aussi.La jeune fille s'était lissé les cheveux comme ceci :
Spoiler:

Elle arriva devant le box.La jument sortie sa tête et Nessa la caressa.Elle attacha ses cheveux en natte,c'était plus facil que s'ils était un peu bouclés.La jeune fille entra dans le box avec la boite de pansage et une géante gamelle.Il y avait dedans des grannulés riche en fibres,c'était la ration matinale de la jument.Elle la déversa dans la mangeoire et Nost' commença tout de suite à manger.Nessa prit l'ettrille et commença à la passée énergiquement ses le corps de la jument.Pour se détendre et oublier elle chanta son solo "Say Ok".Les paroles lui rapellait de bon souvenir,des moment heureux qu'elle avait passé avec ses amis.Après avoir passer l'étrille,elle pritla bouchon et enleva les dernieres saletés de la robe grise de Nostalgie.Après ça,elle la brossa avec la brosse douce un peu partout et surtout sur la tête.Tranquillement,sans se pressée,Nessa déméla sa crinière et sa queue.Qu'est-ce que c'était agréable d'être à côté des chevaux !Ils avaient comme un don pour comprendre les gens,leur colère,leurs sentiments...La jeune fille cura les sabots de Nost' et mit de la graisse sur ses sabots.Ils étaient tout brillants !La jument venait de fnir de manger et regardait Vanessa s'activé autour d'elle tranquillement.Elle observait chacun de ses mouvement.Nessa partie pendant quelques instand du box et revint avec de l'eau propre dans un abreuvoir.Elle changea l'eau et nettoya l'abreuvoir au jet d'eau avec de le ranger à l'endroit prévu à cet effet.Elle revint dans le box de le grise et passa l'époussette en lui parlant :
"Au moins toi,tu me comprends.La vie est si dure parfois.On fait des choses parfois on les regrette et parfois on en est content.Et bien moi je regrette.Oui,je regrette d'avoir exclu Karmen et son frère.Il faut que j'oublie.Et grâce à toi,Nostalgie,je vais oublier tous mes soucis.Je vais me concentré sur un objectif : Se faire plaisir ensemble.Participé à des compet',s'entrainé,se balader en main ou à cheval.Tout ça c'est le bonheur."
Vanessa venait de terminer de passer l'époussette.Nostalgie l'avait écouté attentivement.La jeune fille venait de gagner sa confiance...ou presque.Nessa alla cherché le harnachement de CSO.Elle revint dans le box,sella et brida la jument.Puis elle la sortie du box et la fit marcher en main pour la détendre avant le travail.Elles quittèrent l'écurie,cote à cote...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyLun 19 Mai - 9:43

Vanessa revint avec Nostalgie.Cellle-ci était en sueur,elles avaient bien travaillé et la jeune fille avait découvert m'immense potenciel de la jument.Elles entrèrent dans le box.Nessa renouvela l'eau et débrida la jument.Celle-ci se précipita vers l'eau et but à sa soif.Vanessa la desella et mit le harnachement sur la porte du box.
*Faudra que je le graisse après*
Elle prit de la paille et frotta vigouresement la jument avec.Après un bon quart d'heure,elle était sèche.Nessa lui déméla crinière et queue puis lui cura les sabots.Elle lui donnit une carotte et lui fit un bisou.Les deux accolites se faisait maintenant confiance.Elles étaient amies et ce n'est pas demain que ça allait changer !La confiance,c'est pour la vie !
"A plutard Nost' !"
Elle caressa la grise sur le chanfrein une dernière fois puis partit des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyLun 19 Mai - 19:40

Il était tard dans la journée quand le lendemain,Nessa entra dans les écuries.Elle avait passé son aprés-mdi avec Troy.Il lui avait raconté tout ce qu'elle avait manqué et ils avaient bien rigoler.Après avoir passer plus de 5 heures ensemble,ils s'étaient séparés.Il lui avait même fait un bisou sur la joue droite.Vanessa était contente de l'avoir retrouvé,il lui avait tellement manqué !

Elle pénetrait donc dans les écuries et pour la première fois,aucun cheval ne sortit se tête du box.
*En train de déguster leur foin je suppose!*
La jeune fille entra dans le box de Nostalgie.La jument vint vers elle instinctivement.Le courant passait entre elles depuis le début mais la confiance n'était venue s'intaller que plutard.Nessa lui fit un pansage complet et vérifia bien lepansage de sangle et les sabots.Une blessure était si vite arrivée !Elle mit un filet à la jument.Elle la sortit du box et lui expliqua :
"On va faire une balade aujourd'hui.Mais on va changer de méthode:Plus de selle!Plus de liberté pour toi et pour moi aussi.C'est si agréable de ne pas sentir la selle sous ses fesses et sur ton dos^^"
Vanessa monta su la jument sans difficulté.Elle était assez habile à cru.Elle donna une petit pression de mollet et dit pour elle-même :
"Let's Go !"
La jument partitd'un pas impulsif vers la sortie de l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyDim 25 Mai - 17:28

Vanessa revint avec la jument.Elles rentrèrent dans le box et en lui parlant,la jeune fille la déharnacha.Après ça,elle lui fit un pansage élémentaire en lui parlant.Elle lui donnit sa ration et alla ranger le matériel.Elle revint et fit un bisou à la Nostalgie:
"A demain Nostalgie !"
Elle quitta les écuries et regagna sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyJeu 26 Juin - 9:43

Cela faisait maintenant 1 semaine que la jeune fille n'avait pas vu la jeune jument.Nessa entra dans l'écurie des juments,excitée de la retrouver.En effet,la jeune fille avait été très occupée par son inscription,les papiers à remplir et avait juste eut le tempss de sortir la ju' aux près.Mais maintenant que tout celà était fait,elle allait pouvoir s'occuper de Nostalgie tous les jours !

La jument pie passa sa tête par-dessus la porte de son box et poussa un petit hennissement joyeux en voyant sa cavalière arrivée.Vanessa caressa son chanfrein et son encolure et entra dans son box.Elle renouvela l'eau et commença à passer l'étrille énergiquement sur les parties charnue.Elle enleva les dernier copeaux de bois grace au bouchon et à la brosse douce.Elle déméla les crins bicolore de Nostalgie et cura ses sabots.Ils n'étaient pas vraiment sales,heureusement!Nessa les graissa après e pour finir passa l'époussette.La jument était rutilante!

Vanessa brida Nost' et la sella.Elle vérifia plusieurs fois si les quartiers et faux cartiers de la selle n'étaient pas pliés puis sortie du box.La pie la suivait docilement,en toute confiance.Nessa ressengla et enfourcha la jeune jument.Elle régla ses étriers et lança un joyeux "Come On" avant de fare partir la bicolore au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 366
Age : 30
Maison : Fair Downs
Cheval : Angel Fire
Date d'inscription : 03/06/2007

Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || EmptyVen 31 Oct - 14:00

New fiche le 31 / 10 / 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty
MessageSujet: Re: Hidden Fairy || Anglo Arabe ||   Hidden Fairy || Anglo Arabe || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden Fairy || Anglo Arabe ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awfull Melody || Anglo-Arabe ||
» Mystic Instinct || Anglo-Arabe ||
» Dark Spirit || Anglo-Arabe ||
» White Typhoon || Anglo-Arabe || Mendy Fuchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Templiers :: Ecurie des Juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser