Académie des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Templiers

Venez incarnez un étudiant dans un lycée ou l'équitation est la discipline maîtresse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une promenade agréable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Une promenade agréable... Empty
MessageSujet: Une promenade agréable...   Une promenade agréable... EmptyVen 22 Aoû - 15:21

Mendy toujours sur sa monture qui se nommait White Typhoon un magnifique Anglo Arabe, Mendy se baladait au pas tranquillement regardant l'endroit où elle se balladait maintenant en retenant son chemin pour pouvoir faire demi-tour après... Le sentiers qu'elle prenait lui montrait un paysage magnifique des champs au loins avec des milliers de couleurs que les fleurs de diffèrente couleurs procurait, elle en était sur elle allait se plaire ici, car elle trouvait cet endroit magnifique, puis elle tallonait encore un peu pour que mettre White Typhoon au trop, un trop agréable et pas trop rapide, elle était au calme ici est était bien contente, elle ne rencontrait aucun danger est espèrait pas rencontrer de chien ayant lut la fiche de cet etalon anglo-arabe, il détéstait les Chiens... Mendy elle préférait les chats, les chien elle n'était pas très amis avec... Puis elle regardait le ciel, son chapeau de cow boy sur sa tête...

Mendy:* J'espère que où tu es Thomas tu t'y plait et que tu veilles sur moi grand frère...*

Une larme coulait de ses yeux et descendait le long de sa joue, avant que celle ci ne tombe Mendy l'autait avec ses doigts, elle se demandait si elle allait rencontrer quelqu'un sur ce sentiers, sinon sa ne ferait rien elle irait voir a l'intérieur du Haras des Saules...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Une promenade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable...   Une promenade agréable... EmptySam 30 Aoû - 16:50

Kate chevauchait Magic Flash avec une facilitée déconcertante , le cheval était à l'écoute de sa jeune cavalière , elle était passée au trot lorsque le chemin était plus agréable et plus souple . La jeune fille repassa au pas voyant un autre cheval a 10 mètre d'elle . La jeune fille souria , elle ne s'était pas attendue avoire quelqu'un sur ce sentier , elle se décida a parlée pour révèlée sa précense , elle rallongea ses rêne histoire que Magic Flash se détente un maximum , et elle lui flatta l'encolure

" salut , je suis Kate , Kate Spencer , je ne m'attendait pas à voire quelqu'un ici , tu es nouvelle aussi ? "

Kate souria , elle rttrpa la jeune fille au tout petit trot , restant , a des disatance raisonnable avec le chevam de cette dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Une promenade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable...   Une promenade agréable... EmptySam 30 Aoû - 17:28

Grace a son ouïe fine comme les chat Mendy pouvait entendre assez bien entendant un autre cheval arriver et surment avec
un cavalier ou une cavalière sur celui ci...
Puis celle ci l'avait rattraper au petit trop et elle lui parlait, Mendy l'écoutait attentivement sans jamais lui couper la parole,
trouvant sa mal polie...
Elle lui répondait avec douceur a celle ci et d'une gentilesse aussi...

Mendy: " Enchanté Kate, moi je me nomme Mendy Fuchs... "

Gardant un temps de pause avant de lui dire par la suite d'un ton toujours très doux et gentil...

Mendy:" Moi non plus... Oui je suis nouvelle et toi???"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Une promenade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable...   Une promenade agréable... EmptySam 30 Aoû - 18:57

Kate souria , en écoutant la jeune fille , alors elle ici était nouvelle ici , sa faisait bien du voire quelqu'un qui ne connaissait pas encore l'endroit , au moin , elle pourrait faire connaisance ., Ce qui surpris le plus la jeune fille , c'était le ton de la voix de Mendy , son ton , était doux , gentil , et posée . Mendu n'avait pas l'air d'une personne qui stressait beaucoup et tout le temps , elle aussi d'ailleure ne faisait pas partie de ces gens là , pour la pousser à bout , il fallait vraiment poussez le bouchon très loin .

" je suis aussi nouvelle ici , dit si ce n'est pas trop indicret , je pourrais savoir comment tu es arrivée ici ? "

Kate voulait faire connaissance avec mendy , peut être qu'elle pourrait devenir amie après tout ! Elle lui avait répondue d'une voix calme et posée , on pouvait sentir dans le ton de Kate beaucoup de gentillesse . Magic flash Blançais sa queue en rythme avec ses pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Une promenade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable...   Une promenade agréable... EmptySam 30 Aoû - 22:48

C'est vrai Mendy était quelqu'un de calme et de posé même un rien ne l'énerverait pas elle est toujours calme même si elle
est énergique, pour la mettre vraiment en colère sa serait un peu dur...
Pour sur elle n'est pas stresser elle ne voit pas pourquoi il faudrait être stréssé de plus le cheval ressent les emotions des
humains si elle est stressé lui aussi pourrait l'être...
Puis Kate Spencer continuait a lui parler sa ne la dérangeait point du tout, au moins sa faisait de la compagnie, déjà que Kate
était une fille très agréable a parler, elle aimerait bien elle aussi qu'elle devienne amis...

Mendy: " Non ne t'inquiète pas si tu est direct sa fait rien et puis moi sa me dérange pas te dire..."

Un doux sourire sur les lèvres de Mendy puis reprenait du même ton que précedemment...

Mendy: " Je suis arriver par avions puis je suis aller avec mon 4x4 ici, mon 4x4 se trouvait dans la soute a bagage..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Une promenade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable...   Une promenade agréable... EmptyDim 14 Sep - 17:20

kate souria à mendy , elle était vraiment heureuse de pouvoir connaissance avec elle, kate laissa un peu plus de rêne à son cheval , enfiate elle prit les rêne du boutdes doitgt ,elle marchait rêne longue son cheval était quand même calme et attentif , bien que l'encolure légèrement baissée pour montrée un signe de détente !

" je suis réssurée que sa ne te dérange pas , parce que souvent on me dit que je suis trop directe bref !"

la jeune fille écouta avec attention le récit de la jeune fille

" tu était à quelle embacadère pour ton vol ? je demande sa car j'ai moi aussi prit l'avions ! mais si sa se trouve tu es là depuis plus longtemps cela fait à peine quelque heure que je suis arrivée "

mendy était vraiment une personne naturel et gentille !!
Revenir en haut Aller en bas
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Une promenade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable...   Une promenade agréable... EmptyDim 14 Sep - 21:37

Qu'elle embarcarde avait-elle prise? Mendy réfléchissait puis lui disait d'une voix toujours aussi
gentille que précédemment...

" J'ai pris l'avion de New York pour aller ici et toi?"

Demandait-elle enfaite Mendy avait dormit pendant le voyage en avion, car sa avait été un peu
long mais bon le principal c'est qu'elle état là...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Une promenade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable...   Une promenade agréable... EmptyDim 14 Sep - 21:46

ola quelle embarcadèrent avait prit kate , elle ne se rapellait absolument pas , elle avait prit l'avions à new york elle aussi , mais de là à se rapellée l'embarcadèrent

" j'ai aussi prit l'avions de new york "

la jeune fille avait elle aussi dormit pendant toutle long du voyage !

" ton cheval s'apelle comment , il a quelle caractère ?"

Kate s'interresait de très près aux chevaux , elle les aimait pour leur simplictée de vie , elle les aimaient tous simplement , parce que eux ne se prenait pas la tête pour n'importer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Une promenade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable...   Une promenade agréable... EmptyDim 14 Sep - 22:29

Apparemment la jeune fille aussi avait prix à l'aéroport de New York, peut-être avait-elle était
dans le même avion...
Comment se nommait son cheval enfin ce n'était pas le sien pour de vrai mais bon elle répondait
toujours au même ton qu'elle a pris dés qu'elle avait rencontrer cette jeune fille...

" White Typhoon pour son caractère je le verrais bien je ne me fit jamais au fiche et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Une promenade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable...   Une promenade agréable... EmptyDim 14 Sep - 22:33

Kate souria , décidémment la jeune femme était vraiment sympathique , toujours avec le mêmeton de voix , elle lui avair répondue , une voix douce calme et posée . Mendy avait l'air d'être une personne de confiance , elle espérè réellemment quelle pourrait devenir amie .

"je te présente Magic Flash , et je ne me fit pas trop à sa fiche , non plus , je préfère le découvrire par moi même , white typhoon est de quelle race ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Une promenade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable...   Une promenade agréable... EmptySam 20 Sep - 8:58

Kate était une fille très gentille et amical se disait Mendy en lui répondant mais ceux la était vrai elle sentait bien qu'elle pourrait devenir amie...

" Whyte Typhoon est de race... Anglo-Arabe et Magic Flash il de quel race aussi?..."

Whyte Typhoon était a l'écoute recevant des caresse de Mendy sur son encolure, il appréciait ceci il apprenait a faire confiance petit a petit a Mendy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable...   Une promenade agréable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade agréable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Templiers :: Inscription et règles générales :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser