Académie des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Templiers

Venez incarnez un étudiant dans un lycée ou l'équitation est la discipline maîtresse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 °~~Zell~~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

°~~Zell~~° Empty
MessageSujet: °~~Zell~~°   °~~Zell~~° EmptyVen 22 Aoû - 14:08

- Informations Personnelles

Déjà répondu voir présentation de Mendy:

- Haras des Saules

. Cheval choisi : Je verrais
. Métier choisi : idem

. Comment as-tu connut LHS ? : reprend le compte de mon cousin
. Comment le trouves-tu ( Donnez une note /20 avis ) ? : 17/20
. Seras-tu actif ( Dire combien de fois par semaine ) ? : oui
. As-tu bien lu le règlement ? : yes
. Code ? : [OK]

. Autre ? :

. Personnage .

.Nom. ? Carter
.Prenom.? Zell
.Age.? 21 ans

.Caractère. Zell est un garçon très sérieux et intelligent il n'est pas si bète, il n'ira jamais faire quelques chose de dangereux si sa en vaut pas du tout la peine... Il aime faire plaisir au autres et il est très généreux... Il n'aime qu'on le provoque sinon il devient très violent, il est mauvais joueur sauf pour les concours... Il aime embeter les filles, et jouer des mauvais tours au autres qui parfois lui revient en pleine figure, il est très maladroit quelques fois et il est très drageur même si c'est chance en fille on été toujours de 0%, il n'abandonne pas si il n'en vaut pas la peine, il n'est pas du tout curieux mais très gourmand et trop franche mais il fait attention de ne pas blesser la personne a qui il parle franchement...

.Morphologie. Zell mesure 1m 80, il a une peau blanche et douce il est mince en corpulence et il est un peu musclé mais pas trop, il a de magnifique yeux marron foncé, un jolie sourire et aussi des cheveux bruns foncé... Il porte souvent des affaires qui le mettes a l'aise mais ne met jamais de pull, il est allergique XD sa le gratte de partout sinon... Il aime parfois s'habiller en cow boys juste pour le fun... Il met souvent comme chaussure des bottes ou de simple basket...

.Histoire . Zell est nés dans un petit village tout a fait normal avec un centre équestre non loin de chez lui dés l'age de 6 ans il adorait aller voir ses voisins qui s'occupait d'un centre équestre, il avait beaucoup de chevaux et de beau paddock et aussi un magnifique manège, ceux ci passait le bien des chevaux avant eux, car eil n'était pas très bien habiller mais Zell est sa famille s'en fichait totalement... Il aimait y aller pour monter MR Jones lui faisait faire des cors particuliers, Zell adorait monter Mr Jones était son entraîneur, Zell grandissait a ses 10 ans il commençait déjà un concours et terminait 2 il était très content... Mr Jones avait remarquer que Zell avait un bon potentiel en équitation et le faisait évoluer... Zell a ses 15 ans commençait des concours plus difficile et arrivait danbs les 3 premiers avec 1 concours ou il a dut abandonner car sa jument Green Night était bléssé, le vétérinaire lui disait qu'il devait l'endormir car elle ne pourrait plus tenir sur ses jamnes, Zell pleurait d'ailleur sa petite soeur Milène le réconfortait Green Night avait été une jument exceptionnel elle était de race Pinto avec une robe pie tobiano avec de magnifique crins noir et blanc... Puis il continuait 6 ans plus tard a monter sur Apologize un étalon noir avec un croissant de lune sur la tête le cheval n'était pas très bon et il était aveugle mais Zell montait il finissait 1 fois premier et il perdu tout après et Mr Jones lui disait d'aller dans un Haras qu'il avait entendu bonne réputation celui du Haras des Saules, Zell prenait l'avion pour y aller...

.Goûts.? le chocolat miam =3, les chevaux, monter, Apologize et Green Night qui est morte, sa famille, ses amis, le sport, gagner et jouer...
.Defauts ? Très gourmand et maladroit et trop franche parfois qui est un défaut mais aussi une qualité
.Qualités ? Franc, gentilesse, intelligence son sérieux...
.Photo ( obligatoire ! )

Signature numero 2


Dernière édition par Mendy Fuchs le Ven 22 Aoû - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 366
Age : 30
Maison : Fair Downs
Cheval : Angel Fire
Date d'inscription : 03/06/2007

°~~Zell~~° Empty
MessageSujet: Re: °~~Zell~~°   °~~Zell~~° EmptyVen 22 Aoû - 14:10

Il faut que tu fasse ses gouts , défauts et qualités .
Revenir en haut Aller en bas
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

°~~Zell~~° Empty
MessageSujet: Re: °~~Zell~~°   °~~Zell~~° EmptyVen 22 Aoû - 14:13

Je remplie le reste après je vais manger..=)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 366
Age : 30
Maison : Fair Downs
Cheval : Angel Fire
Date d'inscription : 03/06/2007

°~~Zell~~° Empty
MessageSujet: Re: °~~Zell~~°   °~~Zell~~° EmptyVen 22 Aoû - 14:17

Oki

[ Moi , je ne mange pas , je ne boit pas et je ne dors pas XD ... Nan en fait le midi , vu que j'suis toute seule , j'ai la flemme de manger ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

°~~Zell~~° Empty
MessageSujet: Re: °~~Zell~~°   °~~Zell~~° EmptyVen 22 Aoû - 14:24

[ moi aussi j'était tout seul mais bon plus maintenant...=)]
Revenir en haut Aller en bas
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

°~~Zell~~° Empty
MessageSujet: Re: °~~Zell~~°   °~~Zell~~° EmptyVen 22 Aoû - 14:38

C'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 366
Age : 30
Maison : Fair Downs
Cheval : Angel Fire
Date d'inscription : 03/06/2007

°~~Zell~~° Empty
MessageSujet: Re: °~~Zell~~°   °~~Zell~~° EmptyVen 22 Aoû - 15:00

Ok , il peut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~~Zell~~° Empty
MessageSujet: Re: °~~Zell~~°   °~~Zell~~° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~~Zell~~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totaly Sunshine et Zell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Templiers :: Inscription et règles générales :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser