Académie des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Templiers

Venez incarnez un étudiant dans un lycée ou l'équitation est la discipline maîtresse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un arriver tout a fait normal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Un arriver tout a fait normal... Empty
MessageSujet: Un arriver tout a fait normal...   Un arriver tout a fait normal... EmptyJeu 21 Aoû - 18:29

Une jeune fille avait pris l'avion pour quitter la Californie, cette jeune fille se nommait Mendy Fuchs une jeune fille agée de 20 ans qui était passionné par l'équitation et les chevaux, avant elle vivait dans un Texas populaire et très bien entretenus... Elle est partis pour une cause oublier son passer et est aller dans une école de champions se trouvant en Californie puis elle prenait l'avion pour aller dans un haras nommé le " Haras des Saules"... Mendy était dans l'avion on y avait mit dans la grande soute a bagage son 4x4 qu'elle adorait ses parents lui avaient offert a ses 18 ans en l'envoyant en Californie a l'école... Puis elle arrivait et partait avec son 4x4 qui avait été mit hors de l'aéroport et prenait la route pour aller au haras et peu après elle arrivait regardant le merveilleux paysage, Mendy était habille d'un Jean clair et d'une chemise a manche courte a carreau bleu puis des botte noir ainsi que d'un chapeau de cow boy marron qui appartenait a son frère et une bague au doigt que son frère lui avait donner avant de mourrir, elle regardait les environs elle trouvait sa très jolie elle c'était garer autait les clefs du compteur et entrait dans le hall puis attendait les valises en mains avec tout ses affaires, elle était préssé de se faire des amis mais aussi de découvrir les chevaux s'y trouvant, elle aimait les chevaux plus que tout, puis elle semblait entendre quelqu'un qui venait a elle, celle ci souriait avec une joie qui se lisait dans ses yeux même si cette joie couvrait la tristesse de la mort de son frère lui qui était sa moitié, son confident elle l'aimait plus que tout et on la récompenser en lui donnant la mort elle essayait de ne plus y penser puis regardait le hall, elle avait remarquer que de l'extèrieur c'était très jolie et elle remarquait que dans le hall c'était aussi le cas....


* Je croit que je vais bien me plaire ici, c'est si magnifique et au moins je serais très loin de chez moi...*

Mendy était très bien habiller avec un jolie sourire sur son visage elle espérait surtout de ne pas se faire d'énnemis dans ce haras...Le Haras des Saule...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 366
Age : 30
Maison : Fair Downs
Cheval : Angel Fire
Date d'inscription : 03/06/2007

Un arriver tout a fait normal... Empty
MessageSujet: Re: Un arriver tout a fait normal...   Un arriver tout a fait normal... EmptyVen 22 Aoû - 13:30

Le réceptionniste lui souria , c'était un homme d'une trentaine d'années .

" Bonjour , je m'apelle Edouard et bienvenue au haras . Si tu veut t'installer , les lofts son à droites , ce sont des petites maisons pour 3 au plus , où il y a les dortoirs pour les personnes qui viennent faires des stages ou un an dans le lycée ... "

Il pianotta sur son ordinateur à la recherche de la fiche de la fille , il finit par la trouver ...

" Mmmh ... 4 ans , c'est bien ça ?... Le loft numéro 103 est libre , il y a juste 1 fille ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Un arriver tout a fait normal... Empty
MessageSujet: Re: Un arriver tout a fait normal...   Un arriver tout a fait normal... EmptyVen 22 Aoû - 13:40

Mendy attendait encore un peu en regardant encore l'intérrieur du hall elle souriait toute joyeuse, puis voyait quelqu'un arriver vers elle, elle ne disait rien préférant laisser la personne lui dire quelques chose... Elle l'écoutait attentivement puis répondait...

Mendy: " Merci, Monsieur Edouart, moi je me nomme Karmen Fuchs et je suis nouvelle dans vôtre haras..."

Elle le voyait pianoter sur son ordinateur elle en jugeait qu'il cherchait sa fiche d'inscription que celle ci avait envoyer, elle avait quitter l'école de Champions car on traîtait les chevaux comme de vulgaire objet de compétition, elle s'y était fait que 2 amis qui pensair comme elle que ce n'était pas des vulgaire objet, elle espèrait qu'ici ce n'était pas pareil puis il lui disait sa chambre elle prenait ses affaires lourd mais elle était forte pour tout porter...

Mendy: " Ok, merci Monsieur..."

Elle marchait pour aller dans les loft comme disait le monsieur d'une trentaine d'année elle y allait pour ranger ses affaires et après faire un saut vers les écuries pour voir les chevaux et peut-être commencer a monter mais avant elle regardait le monsieur...

Mendy: " J'ai une question... Est-ce que j'ai le droit de monter après avoir ranger mes affaires???"


Dernière édition par Mendy Fuchs le Ven 22 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 366
Age : 30
Maison : Fair Downs
Cheval : Angel Fire
Date d'inscription : 03/06/2007

Un arriver tout a fait normal... Empty
MessageSujet: Re: Un arriver tout a fait normal...   Un arriver tout a fait normal... EmptyVen 22 Aoû - 13:42

[ Karmen ou Mendy XD ? ]

" Vous avez bien sur le droit de monter par contre si il vous arrive quelque chose , c'est vous qui en avez la responsabilité . "
Revenir en haut Aller en bas
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Un arriver tout a fait normal... Empty
MessageSujet: Re: Un arriver tout a fait normal...   Un arriver tout a fait normal... EmptyVen 22 Aoû - 13:46

[ désolé XD mon cousin et moi on utilise souvent se prénom XD et je me goure avec un autre forum >< qui a rien a voir avec les chevaux en plus j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arriver tout a fait normal... Empty
MessageSujet: Re: Un arriver tout a fait normal...   Un arriver tout a fait normal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arriver tout a fait normal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arriver maladroit...
» * Golden Horse | Tout nouveau concept =) |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Templiers :: Inscription et règles générales :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser