Académie des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Templiers

Venez incarnez un étudiant dans un lycée ou l'équitation est la discipline maîtresse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zac & Shading'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Zac & Shading' Empty
MessageSujet: Zac & Shading'   Zac & Shading' EmptyJeu 26 Juin - 11:43

Zac arriva dans le manège suivit par Shading Sigh.La jument regarda partout autour d'elle et commença à piaffer.Ele ne connaissait pas l'endroit apparament.Le jeune homme lui parla doucement à l'oreille avec des paroles douces et gentilles.La jeune jument dressa ses oreilles fines et l'écouta attentivement.Puis,d'un pas impulsif,il se dirigèrent vers le petit manège aménager pour la saut en liberté.

Arriver à l'endroit voulu,Zac enfourcha la jument à cru.Il la détendit au pas puis au trot en faisant quelques figures de manège.Il fit aussi des transition pas/trot,trot/pas.La jument était distraite mais le jeune garçon n'y pretait pas attention,quand elle sera face aux obstacles,elle sautera.Il la mit au galop.Shading commença par acceleré à chaque tournants.Mais il ne se laissa pas faire.En effet,il racourcit les rènes et lui demandades figures de manège,elle ralentissait.Shaing se concentra et s'appliqua à chaque demandes que faisait Zac,sans rechigné.Quel changement!Il suffisait juste de lui ontrer qu'il était là^^.Après un bonne vingtaine de minutes d'échauffement,il la remit au pas et descendit.

Il regarda Shading Sigh.La jument avait les oreilles qui s'orientaient vers lui,c'était un signe d'attention.Il la plaça sur la piste et claqua sa longe.La ju' partit au pas,puis au trot sur les ordre de son cavalier.Là,il lui fit faire beaucoup de transition aux deux allures avant de la faire galoper.Zac lui demanda aussi des rassemblés et des allongements aux trois allures.La jument était vraiment concentrée,elle prenait plaisir à se qu'elle faisait maintenant.Le jeune homme l'arreta et après quelques minutes d'attente,elle vint vers lui,d'elle-même.Il lui donnit un sucre et caressa son doux chanfrein doré.Il avança e quelques pas et elle le suivit.Il installa un vertical,un oxer et un spa sur la piste,bien espacé.Il voulait voire et travailler la technique de saut de Shading.

Il la plaça sur la piste pour la deuxième fois et la mit au galop.L'alezane comprit tout de suite et partit au petit galop,impulsif mais pas rapide.Elle sauta le vertical.Zac observa bien sa façon de sauté et remarqua qu'elle levat très haut ses postérieurs mais aussi qu'elle faisai des sauts trop gros.Cela allait l'épuiser à force.Il la laissa sauter l'oxer et le spa.Le problème disparut.Il l'arreta et en conclut qu'elle sautait les obstacles hauts moins bien que les obstacles larges...Il démonta l'oxer et le spa et plaça d'autres verticaux,du plus petit au plus grand.Il lui fit recommençer l'exercice.Elle sauta bien le plus petit ainsi que l'autre mais fit la même erreur au plus grand...Alors il lui fit faire dans l'autre sens,plusieurs fois.La première,elle fit un refus.Mais aux autres fois,ele ne fit pas la même erreur et sauta avec brio les trois obstacles !

Elle était pleine de sueur.Shading revint vers Zac.Il la félicita e lui donna 2 carotte avant de boucler la longe et de la ramener au box.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Nombre de messages : 34
Age : 33
Maison : un endroit inconnu !!
Date d'inscription : 16/06/2008

Zac & Shading' Empty
MessageSujet: zac& shading'   Zac & Shading' EmptyJeu 26 Juin - 20:51

Lenalee avait assister à l'entrainement de Shading et zac , elle trouva que le jeune homme avait une bonne assiette et que la jument lui répondait bien !

La jument sauta le verticale, l'oxer et le spa ! lenalee trouvait que la jument y allait un peu fort sur les verticale !

Lenalee aimait bien regarder les entrainement des autres personnes avec leurs chevaux, cela lui donnait quelque idée pour faire travailler Lady .

Lenalee trouva que zac avait une bonne méthode pour faire apprendre à la jument comment sauter de petits verticales sans se fatiguer!!!

à la fin de l'entrainement quelle regardait Lenalee alla rejoindre zac qui rebouclait la longe pour ramener son cheval
" hey, bravo ! "

Lenalee se mit à penser * hey gourdasse si sa swe trouve il te connais même pas *

elle reprit " au faite moi c'est Lenalee , je suis nouvelle , très impressionnant cette technique , moi je n'aurait même pas penser à lui faire prendre les obstacles à l'inverse!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Zac & Shading' Empty
MessageSujet: Re: Zac & Shading'   Zac & Shading' EmptyVen 27 Juin - 8:39

Zac vit la jeune fille rousse courir vers lui.

"Oui,merci mais c'est Shading qui a tout fait.Moi c'est Zac."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Nombre de messages : 34
Age : 33
Maison : un endroit inconnu !!
Date d'inscription : 16/06/2008

Zac & Shading' Empty
MessageSujet: zac et shading   Zac & Shading' EmptyVen 27 Juin - 11:17

la jeune fille lui répondit : " oui elle as fait tou le tra vail , mais il fauta ussi qu'il y'ai une bonne entente entre le cheval et le cavalier pour pouvoir réliser des travaux en liberter non ?!!"
Lenalee souria , et caressa la jument sur le chanfrein , la jument ne recula et ne broncha pas mais montra un léger signe d'inquiétude, c'était vrais quelle ne la connaisait pas !!

" alors il parait que vanessa et toi vous vous connaissez très bien ? vous vous êtes connus comment ?"
la jeune fille avait une regard interrogateur , elle avait appri depuis peu que zac et Vanessa se connaisait depuis très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Zac & Shading' Empty
MessageSujet: Re: Zac & Shading'   Zac & Shading' EmptySam 28 Juin - 19:21

Zac trouva sa deuxième question un peu indiscrète et se sentit comme géné même s'il lui répondit :
"Oui...Nous nous sommes rencontrés au lycée "Heast High School""
Il n'avait raconté qu'un petit détal,en fait il s'étaient rencontré un peu avant mais juste un court instand...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Nombre de messages : 34
Age : 33
Maison : un endroit inconnu !!
Date d'inscription : 16/06/2008

Zac & Shading' Empty
MessageSujet: Zac & Shading'   Zac & Shading' EmptySam 28 Juin - 20:44

" ok !! "
La jeune fille crut lire dans le regard de zac une lueur de gène alors elle reprit aussi tot

" je suis désoler si ma question était trop oser , je ne voulais pas t'offenser vraiment,tu m'en veux ?"
Lenlee était a présent embarraser du moin elle essayai de ne pas le montrer , même si elle était sur d'être devnue légèrement rouge ! enfin bon le mal était fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Edings
Modos
Modos
Vanessa Edings


Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2007

Zac & Shading' Empty
MessageSujet: Re: Zac & Shading'   Zac & Shading' EmptyDim 29 Juin - 11:33

"Non,je ne t'en veut pas,moi aussi je suis curieux.Bon,je vais rentrer Shading car je crois qu'elle est impatiente d'aller au paddock.
Sur ce,il ouvrit la porte du manège et s'éloigna avec la jument alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Nombre de messages : 34
Age : 33
Maison : un endroit inconnu !!
Date d'inscription : 16/06/2008

Zac & Shading' Empty
MessageSujet: re:   Zac & Shading' EmptyLun 30 Juin - 12:17

Lenalee regarda le jeune garçon ouvrire la porte du manège et partir
" bon et bien a plus " murmura t'elle
Lenalee n'avait pas très bien su ou se mettre lors de leur rencontre, tout ce qu'elle savait c'est qu'il n'vait pas eu l'air très content que quelqu'un regarde son travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac & Shading' Empty
MessageSujet: Re: Zac & Shading'   Zac & Shading' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac & Shading'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Templiers :: Inscription et règles générales :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser