Académie des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Templiers

Venez incarnez un étudiant dans un lycée ou l'équitation est la discipline maîtresse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La rentrée =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 366
Age : 30
Maison : Fair Downs
Cheval : Angel Fire
Date d'inscription : 03/06/2007

La rentrée =D Empty
MessageSujet: La rentrée =D   La rentrée =D EmptyLun 1 Sep - 16:16

Une armée de profs arrièvèrent dans la salle , tous armés d'un calpein . Un homme d'une trentaine d'année affichait des pancartes au tableau ....


[ A vous ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

La rentrée =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D   La rentrée =D EmptyLun 1 Sep - 16:50

Mendy arrivait tranquillement elle portait un pantacourt jean foncé avec un débardeur rouge bordeau avec une petite chemise ouverte noire, ses cheveux était détacher portant des basket rouge...
Zell arrivait aussi voyant une jeune fille non loin elle décidait d'aller la rejoindre et de faire connaissance avec celle ci, de plus
il trouvait cette fille très jolie =)...

Zell: " Bonjour, je me nomme Zell et toi...?"

Mendy: " Bonjour enchanter Zell, moi je me nomme Mendy Fuchs..."

Zell: " Tu portes un jolie prénom..."

Ils attendèrent que d'autre personne arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 366
Age : 30
Maison : Fair Downs
Cheval : Angel Fire
Date d'inscription : 03/06/2007

La rentrée =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D   La rentrée =D EmptyLun 1 Sep - 21:28

Mary arriva , vêtue d'un jeans blanc et d'une tunique grise et blanche avec des Converses grises également .
Plein de profs étaient assis face à eux et deux élèves étaient déjà là .
Elle leur souria gentiment et s'assis vers le fond , près d'une fenêtre qui donnait sur le devant du parc .
Les profs devaient sand oute attendre les autres élève . Un attira particulièrement son attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

La rentrée =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D   La rentrée =D EmptyLun 1 Sep - 22:00

Mendy regardait la jeune fille au loin allant vers elle laissant se pauvre Zell en plan
lui il attendait regardant les professeurs...

* Je hais les cours snif...*

Mendy se trouvant vers Mary la saluait d'un geste de la main et lui parlait...

" Salut, je me nomme Mendy Fuchs et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
# Isabella Swan
Admin
Admin
# Isabella Swan


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

La rentrée =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D   La rentrée =D EmptyMar 2 Sep - 12:36

    Bella marchait rapidement dans les couloirs du lycée. Premier jour de cours, elle n'avait pas interêt à faire de gaffe. Elle fût soulagée de voir encore quelques élèves dans les couloirs, au moins elle ne serait pas la dernière. Elle alla au tableau d'affichage, elle avait rendez-vous dans la salle de français. Aïe, c'était une matière qu'elle n'aimait pas trop. Mais c'était surement juste une petite réunion pour la rentrée. Elle accéléra le pas vers la salle donné. Elle allait trop vite. Elle s'étala de tout son long par terre, les quelques cahiers qu'elle avait dans son sac s'éparpillèrent. Elle se releva en soupirant, elle s'était promis de ne pas tomber ! Elle ramassa vite fait ses livres & regarda l'heure. Plus que 2 min avant la sonnerie. Elle était heureusement non loin de la salle & entra plus calmement, le souffle rapide toutefois. Elle était vêtue d'un jean noir, d'un haut bleu turquoise & d'une chemise blanche par dessus. Ils n'étaient que trois élèves dans la classe & une rangée de professeur étaient assis devant eux. Elle passa devant els autres en leur adressant un petit sourire amical, histoire de ne pas se faire d'ennemis. Elle alla s'assoir plus vers le fond & attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Touzaint

Lilas Touzaint


Nombre de messages : 59
Age : 29
Maison : Meadow Ellie
Date d'inscription : 11/11/2007

La rentrée =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D   La rentrée =D EmptyJeu 4 Sep - 20:18

Lilas arriva.C'était déjà la rentrée.
Elle était habillé d'un panta court et d'un T-shirt, très simple.Elle entra alors dans la salle, et alla se ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

La rentrée =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D   La rentrée =D EmptyDim 7 Sep - 14:22

Mendy attendait que Mary réponde a sa question Zell lui restait dans son coin regardant les professeurs il se
demandait bien quand cela allait commencer car il s'ennuyait fort...
Tout comme Mendy qui commençait elle aussi a s'ennuyer fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

La rentrée =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D   La rentrée =D EmptyDim 7 Sep - 18:35

kate marchait silencieusement et rapidemment cherchant obstinément la salle de français . Lorsqu'elle la trouve , les professeures attendait patiemment ou du moin essayait de montrée qu'ils était patient devant cette masse d'élève . La jeune fille regarda quelque seconde autours d'elle puis elle vue mendy ,elle avait rencontré la jeune fille quelque temps plutot sur un chemin de balade. Elle marcha jusqu'au fond de la classe et pu se dénichée une tables près d'une fenetre , au moin si elle s'ennuyait pendant ce cours ci , elle pourrait regardée au dehors !
Kate s'installa silencieusement , elle posa son sac à cotée d'elle , s'asseya ,. Lorsque tout les élèves furent installée , le professeure pour réclamée le silence frappa trois fois dans ses main , et tout le monde se tut , on aurait pu entendre un mouche volée à cette instant précis . Kate écouta vaguement ce qu'il disait , elle n'aiamait pas trop les accueil de rentrée , cela lui faisait pensée à chaque fois que les vacances était fini , et qu'il faudrait se remettre au boulot. Elle soupira laissant son esprit divaguée. La jeune fille était habillée d'un haut rouge sertie d'une veste noir , , elle avait mis un pantalons de couleur foncée , il était noir lui aussi , la jeuyne fille avait mis autours de son coup , une écharpe blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 366
Age : 30
Maison : Fair Downs
Cheval : Angel Fire
Date d'inscription : 03/06/2007

La rentrée =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D   La rentrée =D EmptyDim 14 Sep - 12:53

[ Désolée du retard , la 3ème , c'est assez ... Prenant =) ]

Mary souria à Mendy :

" Salut , moi j'mappelle Mary . "

Elle repporta son attention sur les profs . 15 autres élèves arrivèrent un peu après . Elle compta les membres de la classe . 20 ... Les profs commenèrent alors à parler de la vie dans le lycée , les internes , les examens de fin d'annés , les endroit du lycée ....
Elle écoutait tout ça d'une oreille distraite .
Quand au prof qui avait attiré son attention , il était grand , habillé d'un jeans et d'une chemise noire . Il avait des yeux bleus spectaculaires , il avait sans doute plus de 37 ans et avait une voix très grave .
Il regardait les autres profs avec un oeil un peu de pitié . Quand il prit enfin la parole , les élèves semblèrent ecouter avec plus d'attention ...

" Bonjour , je serais votre proffesseur d'équitation et d'hipplogie durant cette année ... "

Il se tut un moment en examinant la classe de ses beaux yeux , et reprit :

" Les hommes n'ont jamais rien compris aux chevaux , exploités sans relache jusqu'aujourd'hui , pour diverses raison , nous avons devellopé ce qu'on peut appeller l'équitation . Une manière de nous amuser sans pour autant amuser le cheval qui s'éxécute sans broncher . J'ai donc fait une demande d'achats de chevaux qui n'ont pas été " matés " et qui ont du caractère , et surement du potentiel . Votre tâche seras de le rendre le plus heureux , même si vous devrez , a votre tour , vous exécuter de votre mieux . "

Le prof s'était exprimé avec une sorte de haine et un rictus quasiment sinique . Il reprit , tandis que les élèves buvait ses paroles :

" Vous aurez 6 heures d'équiations par semaine sans compter le temps des activitées qui se dérouleront le mercredi après midi et le dimanche .
Sur ces 6 heures de travail , je vous demanderais de faire de l'éthologie avec votre cheval , et d'avoir une entente parfaite avec lui .
Concernant l'éthologie , si certains ne savent pas les méthodes , il existe un moyen , vraiment fabuleux qui s'appelle Internet , que vous trouverez en libre accès au CDI .
Quand aux concours , c'est MOI et moi seul qui pourras jugez votre efficacité avec le cheval , en commenceant , justement par l'entente parfaite entre le la monture et vous . De plus , vous ne concourrez pas contre vous , mais en équipes contre les autres académie du pays . Il y auras aussi souvent des tournois amicaux entres elles et nous , mais il y auras aussi des défis où vous serez jugés individuellement ... "

Il examina encore une fois la classe .

" Bien .... Je crois que j'ai fait le tour de tout ce que vous ferez cette année . "

D'autres profs après lui prirent la paroles , et l'attention commença a retomber ...
La sonnerie allait bientôt retentir .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

La rentrée =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D   La rentrée =D EmptyDim 14 Sep - 17:08

[ je comprend , je comprend !!!et je compatis aussi ]


kate regarda d'un oeil certe légèrement vitreux , mais attentif , le professeure , ce qu'il racontait allait être quelque chose de fabuleux a vivre , elle trouvait l'idée vraiment sublime ! , elle jeta un regard à la classe pour vore comment , ils prenaient la nouvelle , appremment sa avaient l'air de leur convenir aussi ! La jeune fille ne connaissaient encore personne , à part peut être mendy , quelle reconnaissait , mais elle n'osait pas aller la voire , elle parlait avec une jeune fille quelle ne connaissait pas , et elle ne voulais pas interferée dans leur conversation . Kate était légèrement timide lorsqu'elle ne connaissait personne. Kate Leva la main soudainement

" excusez moi , mais les chevaux dont vous parlée , est ce que se sont ceux qui nous ont été attribué lors de notre arrivée ? "

cette question lui brulait les lèvre , et elle avait réellement besoin de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
# Isabella Swan
Admin
Admin
# Isabella Swan


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

La rentrée =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D   La rentrée =D EmptyLun 15 Sep - 20:18

    ( Moi aussi j'suis en 3ème -_- & je compatis =P )

    Les professeur défilèrent, racontant chacun leur tour les matières qu'ils enseigneront & leur méthodes. Bella jeta un oeil discret sur la classe, une vingtaine d'élèves. Ils semblaient tous un peu ennuyés par ces préparatifs si démoralisants. La jeune fille était comme eux, trop habitué à cela. Mais elle sentit l'attention monter soudainement lorsque le professeur d'équitation & d'éthologie prit la parole. Elle l'écouta avec respect & attention, appréciant tout de suite le prof. Il semblait clair & droit, mais aussi décontracté. Elle avait hâte de commencer les cours d'équitation avec Moon Light. Lorsqu'il eu fini de parler, Bella se redressa & regarda l'heure. Une élève posa une question sur les chevaux, mais Bella ne se souciait guère de cela. Elle savait qu'elle aurait Moon Light & que les autres auraient le cheval qu'ils avaient choisis. La sonnerie allait bientôt retentir & les cours seraient bel & bien commencés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 366
Age : 30
Maison : Fair Downs
Cheval : Angel Fire
Date d'inscription : 03/06/2007

La rentrée =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D   La rentrée =D EmptyMar 16 Sep - 19:29

" Oui , ce sont les chevaux qui veulent de vous en effet . "

Quelqu'un leurs distribua leurs emploie du temps , loin d'être chargés ...
Le prof s'éclaircit la gorge et quand la cloche sonna , il balança un sac gris Easpack sur ses larges épaules et s'en alla rapidemment tandis que les autres enseignait papotaient joyeusement ...
Mary mit son sac dans son casier et partie aux écuries . Le vrais cours commencerait demain matin , 8 h 00 .
A cette pensé , elle soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

La rentrée =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D   La rentrée =D EmptyMar 16 Sep - 21:08

kate , avait écoutée attention la réponse du professeure , elle jeta un regard à la classe qui avec son impressions avait les yeux légèremment fixée vers l'horloge , soudain la sonnerie retentie , kate rammassa ses affaire et les enfourna dans son sac [ comme le pain je sais ], elle soupira en repenssant que les cours reprendrait le lendemain à 8heure , cela la rendait morne , elle se décida à la dnernière minute , au lieu d'aller au dortoire de passée par les écuries pour aller voire magic flash , elle aimaait bien ce cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Mendy Fuchs

Mendy Fuchs


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

La rentrée =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D   La rentrée =D EmptyMar 16 Sep - 21:59

Zell lui écoutat pas vraiment il avait dormit discretement enfin sauf quand le professeur donnait les emploies du temps, puis il
mettait son sac dans un casier aussi pour aller daire un tours au écuries il 'navait pas eu le temps a cause du sommeil qu'il
avait manqué dans le voyage en avions... Il n'avait pas put dormir car il était assit près de jeune gens de son age enfin des
filles papotant trop ce qu'il l'avait empecher de pouvoir dormir...

Mendy elle n'avait pas trouver barbant elle a toujours été une bonne élèves et les cours elle aimait bien sa surtout travailler
au moins sa l'occupait et sa l'empechait de dormir ou de s'ennuyer... Pour celle ci le sommeil n'était pas important car elle
trouverait la pêches assez vite enfin elle ne pourrait comme même pas passer 2 jours sans dormir sauf en cas d'urgence ou
d'autres chose... Elle mettait son beau sac dans le casier et partait dans les écuries retrouver White Typhoon qu'elle avait
beaucoup apprècier...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Touzaint

Lilas Touzaint


Nombre de messages : 59
Age : 29
Maison : Meadow Ellie
Date d'inscription : 11/11/2007

La rentrée =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D   La rentrée =D EmptySam 11 Oct - 14:56

[moi aussi je suis en 3eme et j'ai 36 heures de cours par semaine, donc je compattis vraiment!!]


Gregounette avait bien écouter tous les profs.Mais ce monsieur là l'avait vraiment fait comprendre pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée =D Empty
MessageSujet: Re: La rentrée =D   La rentrée =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Templiers :: Inscription et règles générales :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser