Académie des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie des Templiers

Venez incarnez un étudiant dans un lycée ou l'équitation est la discipline maîtresse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue au Haras des Saules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue au Haras des Saules Empty
MessageSujet: Bienvenue au Haras des Saules   Bienvenue au Haras des Saules EmptyJeu 28 Aoû - 19:34

Une jeune fille attendait dans un aéroport de France , elle avait les cheveux d'un noir de jaie qui descendait en casacade ondulée le long de son dos . La jeune fille en question avait ces bagages a ces pieds , et avait le regards posée sur un grand écran de controle , elle cherchait du regard son vol , puis une voix venant d'un Haut parleur commença à parlée dans plusieur langue , lorsqu'elle fut rendue à l'anglais , elle n'u même pas besoin d' attendre le français pour comprendre , son vol aurait du retard , elle devait s'y faire , elle soupira , puis alla s'assoir , quelque minute plus tard , on annonçait encore que tout les passagée du vol 177 devait se rendre au porte d'embarcation, La jeune fille tendie son billet à l'hotesse qui lui dit qu'elle pouvait montée , puis elle grimpa la rampe d'embarcation pour trois heures de vol. Cette jeune fille s'apellait kate , Kate Spencer et cette jeune fille partait pour l'aventure . l'avions atterie quelque heures plus tard , et la jeune kate prit ses bagage et apella un taxi . La pluie commençait a tombée , superbe journée en conséquent ne pouvait t'elle s'empêcher de penser , puis enfin elle s'arrêta ,a jeune fille avait la têt posée contre la fenetre son ipod sur les oreilles , elle fredonnait l'air de la chanson , mais le conduteur ne pouvait pas l'entendre , enfin elle vit se dresser , une grande batisse , majestueuse , elle esseya de mieux voire , mais c'était peine perdue , la voiture ralentissa , puis enfin s'arrêta . La jeune fille descendit du taxi , paya et remercia le chauffeur . Le soleil avait enfin fait son apparition . La jeune fille enleva sa veste et la fourra dans son sac , elel était habillée d'une tunique bleue pastel , et slim noir accompagnée de ballerine noir .La jeune fille marcha jusqu'à l'entrée du haras , elle ouvrit la porte , et rentra dans un endroit vaste et spacieux , la jeune fille trouvait la décoration très belle, elle marcha quelque pas , puis enfin s'arrêta , elle tourna sur elle même histoire d'apprécier la décoration . La jeune fille ne put s'empêcher de siffler tout bas

" wahou , c'est superbe ici "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Admin
Mary Slawik


Nombre de messages : 366
Age : 30
Maison : Fair Downs
Cheval : Angel Fire
Date d'inscription : 03/06/2007

Bienvenue au Haras des Saules Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Haras des Saules   Bienvenue au Haras des Saules EmptyJeu 28 Aoû - 20:28

Le réceptionniste lui souria , c'était un homme d'une trentaine d'années .

" Bonjour , je m'apelle Edouard et bienvenue au haras . Si tu veut t'installer , les lofts son à droites , ce sont des petites maisons pour 3 au plus , où il y a les dortoirs pour les personnes qui viennent faires des stages ou un an dans le lycée ... "

Il pianotta sur son ordinateur à la recherche de la fiche de la fille , il finit par la trouver ...

" Mmmh ... 4 ans , c'est bien ça ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Spencer

Kate Spencer


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue au Haras des Saules Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Haras des Saules   Bienvenue au Haras des Saules EmptyJeu 28 Aoû - 20:37

Kate sursauta , elle avait marchée en arrière et avait fini par percutée le bureau du receptionniste qui lui adressa la parole , elle se retourna et porta un main vers son coeur , elle souffla un instant , le receptionniste s'apellait d'apès ces dire Edouard , et apparemment il n'avait pas l'air d'avoir plus d'une trentaine d'année. La jeune fille lui rendit son sourire

" merci beaucoup , Je suis Kate , Kate Spencer , et heu merci pour le renseignement "

Elle le regarda avec un sourir pianotté sur son ordinateur , elle sentait émmanée de lui professionalisme , et gentillesse , il semblait en gros connaitre très bien son métier , en un rien de temps , il avait trouvée sa fiche , elle bredouilla médusée , par ce prodige , elle qui pensait qu'il prendrait énormément de temps et qu'il faudrait quelle attende plusieur minutes , elle c'était trompée .

" heu , je ,heu oui c'est bien ça pour 4 ans "

* whaou impressionant ce receptionniste , superman , ! NOOOOONNN*

Elle souria , puis reprit le fil de la conversation , avec détermination

"Je suis dans quelle loft monsieur Edouard ?, et une fois que je serais installée quand commenceront les cours , pourrais je montée a cheval une fois installée ? "

La jeune fille avait déversée sur lui un flot de questions , elle s'excusa aussitot

" je suis désolée ! je doit paraitre légèrement bête , excusée moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Haras des Saules Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Haras des Saules   Bienvenue au Haras des Saules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Haras des Saules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Templiers :: Inscription et règles générales :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser